LA COMPAGNIE

Le groupe Trust & Wealth offre des services de gestion des actifs familiaux. Fondée à Londres en 2007, cette entreprise fiduciaire a pour but d’offrir un éventail complet de services haut de gamme destinés à des clients souhaitant des solutions sur mesure pour gérer leur patrimoine.

Trust & Wealth n’offre pas que des services fiduciaires. Elle a également créé une plateforme informatique collective innovante qui assure la bonne mise en œuvre des stratégies conçues pour protéger les actifs de ses clients. Elle garantit en outre transparence et indépendance vis-à-vis de ses partenaires du secteur bancaire et des gestionnaires d’actifs.

Ces solutions préservent et font fructifier le patrimoine. Elles constituent une planification parfaite pour les étapes clefs de la vie nécessitant une attention particulière et une approche personnalisée, que seule une société animée des valeurs d’indépendance, de confiance, de passion et de réactivité peut garantir à ses clients.

INDÉPENDANCE
Nous évaluons et traitons avec objectivité et autonomie les demandes de nos clients, à qui nous proposons des solutions fonctionnelles conformes à nos principes.

CONFIANCE
Nous souhaitons construire et entretenir des relations professionnelles et personnelles basées sur la loyauté, l’expertise et le respect de la vie privée.

PASSION
Nous nous vouons à notre profession avec une passion qui, nous en sommes convaincus, constitue une valeur ajoutée pour nous et nos clients.

EFFICACITÉ
Grâce à notre expérience, à notre spécialisation et à notre talent pour trouver et offrir des solutions pratiques et concrètes, nous répondons aux attentes de nos clients.

PRÉVOYANCE
Nous proposons des solutions innovantes, interdisciplinaires qui tiennent compte des tendances à venir et des forces de notre tradition. Nous nous appuyons sur un travail d’équipe et menons constamment des recherches.

Chez Trust & Wealth, notre objectif est d’être un interlocuteur unique qui assure le lien entre notre client et les divers consultants, fournisseurs et professionnels, dans l’intérêt du client.

Traiter avec plusieurs conseillers nécessite souvent l’intervention et la coordination d’un tiers.

Nous avons l’habitude d’agir dans ces circonstances, où notre rôle consiste à élargir les possibilités et à mettre rapidement en place des solutions adaptées à chaque situation.

SERVICES FIDUCIAIRES

SPECIAL PURPOSE VEHICLES

Nous créons et administrons des special purpose vehicles (SPVs), garantissons que des contrôles adaptés sont mis en place et que les structures soient en parfaite conformité.
Nous élaborons des rapports détaillés, quel que soit le type de structure personnalisée que nous créons pour nos clients.

TRUSTEES ET PROTECTEURS

L’expérience de nos professionnels et de notre organisation nourrit notre ambition : être un interlocuteur unique offrant tous les instruments nécessaires à la création d’un contrat fiduciaire et à sa gestion, à chaque étape, de façon simple et techniquement impeccable.
Nous assumons également le rôle de protecteur afin de préserver les intérêts des bénéficiaires, selon les principes de l’équité.

SERVICES FIDUCIAIRES

Notre service est entièrement transparent. Nous proposons une large gamme d’options et de fonctions toujours conformes au droit en usage, qui offrent une protection sans faille de la vie privée de nos clients.

SERVICES PATRIMOINE

CARTOGRAPHIE DE PATRIMOINE

Avec la collaboration de nos clients, nous cartographions et analysons leur patrimoine dans son ensemble, sans nous limiter à leurs actifs financiers. Nous pouvons ainsi mettre en œuvre des solutions permettant d’écarter ou de limiter les risques, d’optimiser la gestion des activités des clients et d’effectuer les meilleurs investissements disponibles. Grâce à un réseau professionnel étendu et fiable, au sein de notre société et à l’extérieur, nos clients reçoivent des conseils de première qualité.

RAPPORTS CONSOLIDÉS

Nous fournissons à nos clients des rapports consolidés sur mesure, utiles pour contrôler leurs actifs et les faire fructifier. Nos clients peuvent s’appuyer sur les données recueillies pour surveiller la valeur de leur patrimoine, gérer les risques, effectuer les comparaisons nécessaires pour choisir des investissements ou des gestionnaires ou, au besoin, changer de stratégie. Les actifs tels que les investissements immobiliers, les œuvres d’art ou autres objets de valeur peuvent être inclus dans nos rapports.

PLANIFICATION DU PATRIMOINE

Notre objectif est d’être entièrement indépendants et de bâtir des relations à long terme afin d’offrir des solutions de premier ordre, sur mesure et adaptées au contexte du client. Notre client est au centre de toutes nos actions et nous concevons des stratégies entièrement personnalisées, en rapport avec leurs besoins spécifiques.

“La richesse est la capacité d’apprécier pleinement la vie”

David Henry Thoreau

SOLUTIONS

STRATÉGIE DE GOUVERNANCE FAMILIALE

Notre but est de protéger et d’accroître les actifs financiers et culturels des familles, pour que ceux-ci contribuent à assurer aux générations futures un niveau de richesse adéquat. Nous recueillons des informations sur la famille, comprenons sa philosophie et identifions les lignes d’action stratégiques nécessaires à la réalisation de notre mission et pour finir, nous définissons ses objectifs.

RELATIONS AVEC LE SECTEUR BANCAIRE

Notre équipe facilite la communication avec les différents banquiers de nos clients. Grâce au talent de nos conseillers et à l’apport d’autres spécialistes éventuellement déjà au service de nos clients, nous offrons une stratégie de gestion du patrimoine complète et sur mesure.

IMMOBILIER

Que le client souhaite acheter ou vendre, il est crucial de comprendre le bien concerné mieux que le vendeur ou l’acquéreur. Nos partenaires peuvent fournir une macro analyse du marché où se situe le bien et une microanalyse de toutes ses caractéristiques clefs (état physique et environnemental du bâtiment, etc.), et l’évaluer en toute indépendance. Nos professionnels offrent des conseils entre autres sur les services d’hypothèque ou la planification successorale.

PRODUITS DE LUXE

Nous agissons au nom de nos clients pour assurer, protéger et valoriser leurs objets de valeur en nous appuyant sur un solide réseau de partenaires spécialisés dans divers domaines : œuvres d’art, voitures de collection, bijoux et autres pièces de collection.

CLUB DEALS

Nous offrons à nos clients la possibilité de bénéficier des opportunités du marché et de notre réseau.

CONCIERGE ET LIFE STYLE

Nous répondons aux besoins de nos clients pour qu’ils puissent profiter au mieux de leurs voyages en famille: réservations de dernière minute dans des hôtels et restaurants, itinéraires de voyages personnalisés, tickets de théâtre, camps de vacances pour enfants, cours d’anglais, visites guidées, etc.

NOTRE GROUPE

TRUST & WEALTH LTD

38 Craven Street
WC2N 5NG Londres
Royaume-Uni

Tel +44 (0)20 7004 2660
Fax +44 (0)20 7004 2661

info@trustandwealth.net
www.trustandwealth.net

TRUST & WEALTH SRL

Via Andegari 4
20121 Milano
Italie

Tel +39 02 365 69 657
Fax +39 02 365 69 829

info@trustandwealth.net
www.trustandwealth.it

TRUST & WEALTH SARL 

92 Rue De Bonnevoie
L-1260 Luxembourg
Luxembourg

Tel +35 227 489 731
Fax +35 227 489 731

info@trustandwealth.net
www.trustandwealth.net

TRUST & WEALTH SA

Via Valdani 1
6830 Chiasso
Suisse

Tel +41 916 956 030
Fax +41 916 956 036

info@trustandwealth.net
www.trustandwealth.net

Trust & Wealth Limited est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles, société n.06309703, Siège social: 38 Craven Street, Londres WC2N 5NG – VAT n. 937 8525 80

BZ1-Cover-sito_EN[4]

THE FIRM

Trust & Wealth is a group that provides services for the family assets.
Established in London in 2007 as a trust company, it aims to provide a comprehensive and complete range of services at a high professional level in order to meet the needs of those who want bespoke solutions for their wealth.

Alongside the fiduciary services, Trust & Wealth developed an innovative multifamily office platform, thus ensuring the customer proper implementation of strategies aimed at protecting assets, always acting with the utmost transparency and independence with different banking partners and asset managers.

These solutions are intended as the perfection of the family’s asset planning, as they secure the wealth and allow it to grow over time, overcoming the different stages of life issues that require proper attention and a personalized approach that only a company with values such as Independence, Trust, Passion, Practicality and Proactivity can guarantee to its clients.

WHO-WE-ARE

INDEPENDENCE
We value and manage our client’s requirements objectively and autonomously, supporting them with effective solutions in line with our principles.

TRUST
We wish to build and maintain professional and personal relationships based on trustworthiness, expertise and confidentiality.

PASSION
We are enthusiastically devoted to our profession, we believe this is the added value for us and our customers.

PRACTICALITY
We combine professional experience and specialization with the art of finding and providing practical and pragmatic solutions that meet the client’s requirements.

PROACTIVITY
We suggest innovative, interdisciplinary solutions, with an eye to the future trends, the strength of our tradition, and relying on teamwork and constant research activities.

OUR-VALUES_EN[7]

At Trust & Wealth, we aim to be the single point of contact that can interface our customer with all the various consultants, providers and professionals working in the client’s best interest.

Having a multitude of consultants and advisors to deal with often requires a third party to step in and coordinate.

We are experienced at acting in these circumstances, in order to maximise opportunities and implement suitable and prompt responses to each issue.

OUR-APPROACH

TRUST SERVICES

SPECIAL PURPOSE VEHICLES

We provide the set up and administration of special purpose vehicles (SPVs), also focusing on ensuring appropriate controls are in place and that structures are fully compliant. We provide detailed reporting for all types of structures tailored to our clients’ needs.

TRUSTEES AND PROTECTORS

Thanks to the experience of our professionals and our organization, we have the ambition to present ourselves as a “single point of contact” providing all the facilities needed to properly set up and implement a trust and to manage the various stages of its life in a simple and technically impeccable way.
We also play the role of protector in order to guard the beneficiaries’ interest following the principles of equity.

FIDUCIARY SERVICES

Our service is completely transparent offering a broad range of options and features always ensuring full compliance with the relevant jurisdictions allowing the client to maintain complete confidentiality.

WEALTH SERVICES

WEALTH MAPPING

We work with our clients to map and analyse their entire wealth, not just financial assets. This allows us to implement solutions to avoid and limit risks, to optimize the management of client’s activities and to buy into the best opportunities available. Our extensive and trusted internal and external professional network gives our clients access to top class advice.

CONSOLIDATED REPORTING

We provide our clients with bespoke consolidated reports that allow them to control their assets and enhance their value. The data collected allows our clients to monitor the value of their wealth, manage risk, make comparisons necessary for decisions about investments and managers, and change strategy where appropriate. Assets such as real estate investments, works of art and other valuables can be included in our reporting.

WEALTH PLANNING 


Our aim is to be fully independent and build long-term relationships in order to deliver the best tailored solution to suit our clients’ circumstances. We put our clients at the centre of everything we do and create wealth strategies for them that are entirely customised and related to the clients’ personal needs.

“Wealth is the ability to fully experience life”

David Henry Thoreau

SOLUTIONS

FAMILY GOVERNANCE STRATEGY

We aim to protect and develop the financial and cultural assets of families which contribute towards guaranteeing subsequent generations a sure and suitable level of affluence. We gather information on the family, understand the family’s philosophy and identify the strategic lines of action in order to achieve the mission and finally define the family’s goals.

BANKING RELATIONSHIP

Our team helps facilitate communication among the different bankers who work for our clients. Combining the talents of our advisors with other specialists who may already serve our clients, we provide a comprehensive and tailored wealth management strategy.

REAL ESTATE

Whether the client is looking to buy or to sell a property, it is crucial to understand the asset better than the vendor or purchaser counterpart. Our partners are able to deliver a macro review of the market in which the asset is located and a micro review of all key elements of the asset such as the building’s physical and environmental condition, also giving an independent valuation. Our professionals are able to advise on mortgage services, estate planning and all other relevant issues.

LUXURY GOODS

We act on behalf of our clients to insure, protect and enhance the valuable goods through our trusted network of partners for art, classic cars, jewellery and other collectables.

CLUB DEALS

We share among our clients opportunities to enable them to benefit from off market opportunity and our network relationship.

CONCIERGE AND LIFE STYLE

We can support our clients’ needs with last-minute hotel and restaurant reservations, bespoke travel itineraries, theatre tickets, summer camps for kids, English classes, guided tours and much more in order to make the best of our clients’ family stay.

OUR GROUP

TRUST & WEALTH LTD

38 Craven Street
WC2N 5NG London
United Kingdom

Tel +44 (0)20 7004 2660
Fax +44 (0)20 7004 2661

info@trustandwealth.net
www.trustandwealth.net

TRUST & WEALTH SRL

Via Bocchetto 6
20123 Milano
Italy

Tel +39 02 365 69 657
Fax +39 02 365 69 829

info@trustandwealth.net
www.trustandwealth.it

TRUST & WEALTH SARL 

92 Rue De Bonnevoie
L-1260 Luxembourg
Luxembourg

Tel +35 227 489 731
Fax +35 227 489 731

info@trustandwealth.net
www.trustandwealth.net

TRUST & WEALTH SA

Via Valdani 1
6830 Chiasso
Switzerland

Tel +41 916 956 030
Fax +41 916 956 036

info@trustandwealth.net
www.trustandwealth.net

marchiograndenero-01

Trust & Wealth Limited is registered in England and Wales, Company number 06309703 Registered office: 38 Craven Street, London WC2N 5NG – VAT number: 937 8525 80